Amicale des Retraités du Crédit Agricole du Centre-Ouest - ARCA87

Mentions Légales

©Arca87 - 2024

Contacter le Webmaster

Accueil Présentation Conseil d'Administration Commissions Agenda 2024 Dossier Retraites Adhésion Contact Activités Informations Galeries Photos Votre Espace Liens Externes
Votre Espace

Espace Réservé aux membres de l’Arca’87

De nombreux membres de l'Amicale des Retraités du CA87 font également partie d'autres associations… Celles-ci peuvent proposer des activités diverses susceptibles d'intéresser les autres membres de l’Arca87. Vous trouverez ici ces propositions d'activités-loisirs.

Chacun peut soumettre ces manifestations ici par mail au Président de l'ARCA87 ou au gestionnaire du site par mail pour validation à condition de faire partie de l’association qui propose la manifestation.

Merci de nous transmettre vos textes et affiches 1 mois minimum avant la date de la manifestation (délai nécessaire pour la validation et la diffusion sur ce site).

Le Samedi 15 juin 2024 trois chorales (dans lesquelles participent certains de nos adhérents)

interpréteront des chansons de Johnny Hallyday au Parc des Expositions de Limoges

- Poly’Songs de Boisseuil (N.Valette)

- Symphonia de Condat-Isle (C.Simeray et J.Dubois)

- Mélodia du Palais sur Vienne (G.Panziga)

Les bénéfices seront reversés à une association engagée dans la lutte contre la mucoviscidose.

Lien d’accès au site : https://www.johnny-toujours.com/programme

Merci à vous pour votre participation.

Votre Espace